À la fin de l’article, vous pouvez voir mes recommandations des meilleures banques de musculation, toutes les options sont bonnes.

Mais si vous voulez acheter le banc de musculation qui correspond le mieux à vos besoins, ne manquez pas cette section.

Ajustement

Un banc de musculation digne de ce nom doit être réglable. Il devrait vous permettre de travailler à plat avec un angle de 0 ° ou presque verticalement, avec un angle proche de 75-90 °.

Il devrait également vous permettre d’ajuster les angles intermédiaires entre 15 ° et 75 °.

Banque de musculation multiposition CCLIFE ...

Capacité

Cela a déjà été mentionné. Pour atteindre nos objectifs d’augmentation de la masse musculaire, l’un des facteurs les plus importants est de lever de plus en plus de poids.

Si vous voulez en savoir plus sur la charge progressive, consultez mon article sur la façon d’augmenter rapidement la masse musculaire .

Par conséquent, la structure du banc doit être en acier pour supporter la charge de votre poids et celle des haltères ou de la barre. Généralement, ces bancs d’entraînement supportent généralement environ 200 kg minimum.

Banc de musculation pliable, marque ...

Rembourrage Et Confort

Un bon banc d’exercice ergonomique et le dossier et le coussin d’assise doivent avoir au moins 2,5 cm d’épaisseur afin de ne pas être mal à l’aise lorsque vous vous allongez.

Il doit également être fait de matériaux résistants et doit être correctement cousu pour éviter les bris lors de l’utilisation.

Banc de musculation pliable, marque ...

Support Ou Rack

Il s’agit plus d’une option personnelle que d’une option obligatoire. Si vous cherchez également à faire des exercices d’haltères comme le développé couché pour les pectoraux de travail ou le développé couché à prise fermée pour les triceps, vous avez besoin d’un rack.

Pensez qu’il prendra de l’espace, alors assurez-vous de connaître les dimensions de la pièce où vous allez le placer et du rack, y compris la barre olympique .

Banc de musculation multifonction JX FITNESS, pliable ...

Pliage Et Extensions

La grande majorité des bancs de musculation disponibles sur le marché peuvent être pliés pour occuper moins d’espace.

Les extensions sont une autre fonctionnalité facultative à considérer. Il existe certains modèles qui incluent des extensions en haut et / ou en bas du banc qui vous donnent la possibilité de faire plus d’exercices supplémentaires et, dans certains cas, également des abdominaux.

Certains modèles plus avancés incluent même des barres parallèles qui vous permettront d’élargir votre répertoire d’exercices, comme gagner des fonds sur des barres parallèles.

ISE - Banc de musculation multifonction ...

(1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *